Malaurie Auliac, jeune artisan d’art 2005, sur Europe 1

Pocket
Article pouvant être lu en 1 minute(s) (hors éléments audio ou vidéo)

 

Dimanche 12 novembre 2006 sur le stand Pèlerin au Salon du Patrimoine culturel, Franck Ferrand (lire la bio), journaliste à Europe 1, est venu interviewer Malaurie Auliac, jeune artisan d’art 2005, qui y présentait ses talents de restauratrice de papiers anciens.

Le salon du patrimoine culturel a fermé ses portes, dimanche 12 novembre sur un succès de fréquentation. Succès partagé sur le stand de Pèlerin qui fut honoré d’accueillir des personnalités, actrices du développement du patrimoine français et des savoir-faire encore inégalés de ses artisans. Nous avons été heureux également d’avoir pu rencontrer des lecteurs et d’anciens lauréats venus notamment de Picardie, de Bretagne et de Poitou-Charente, d’avoir reçu de nombreux porteurs de projets de restauration intéressés par notre concours « Un patrimoine pour demain » ainsi qu’autour de Malaurie Auliac d’avoir accueilli des jeunes artisans et futurs artisans d’art…

Malaurie Auliac L’âme du papier

(47 visites sur cette page - compteur installé sur le site le 22 juillet 2014)
(1 visites aujourd'hui)
Pocket

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de