Journées du patrimoine : l’abbaye royale de Bois-Aubry « ferme » ses portes !

Pocket
Article pouvant être lu en 1 minute(s) (hors éléments audio ou vidéo)

JOURNEES EUROPENNES DU PATRIMOINE

Voici le message reçu de Marc-olivier Gribomont :

« Par la présente, nous vous informons que par souci de sauvegarde et de valorisation
du patrimoine (voir annexe jointe cid’essous), l’Abbaye Royale Saint-Michel de Bois-Aubry fermera ses portes lors des Journées du Patrimoine ces 17 et 18
septembre 2010
, ce que nous regrettons d’autant plus que le thème officiel de ces Journées est « Les Grands Hommes… », et que nous fêtons cette année les 25 ans de la disparition du célèbre acteur hollywoodien YUL BRYNNER (oct.2010) dont les cendres reposent dans le cimetière privé de l’Abbaye… »

(202 visites sur cette page - compteur installé sur le site le 22 juillet 2014)
(1 visites aujourd'hui)
Pocket

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
HANNEBERT Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
HANNEBERT
Invité
HANNEBERT

Réponse à Monsieur Gribomont sur l’abbaye saint Michel de Bois Aubry Monsieur, Je suis désolé que vous ayez cru necessaire de faire grève des visites pour manifester votre amertume relative à vos relations avec l’administration de notre pays. En effet, la grève est une forme de guerre où tout le monde perd…. Je pense au contraire qu’il est indispensable d’entretenir des rapports constructifs avec les administrations, sans attendre des collectivités plus qu’elles ne peuvent donner. Il faut tenter de comprendre les avis qui sont donnés par des spécialistes de haut niveau. Et ne pas oublier que le CRMH et l’ABF… Lire la suite »