Nouvelles inquiétudes sur l’avenir de l’église Saint-Jacques d’Abbeville

Pocket
Article pouvant être lu en 1 minute(s) (hors éléments audio ou vidéo)

EGLISE EN PERIL

Sur Facebook, Jean-Baptiste Briaud nous fait part des inquiétudes qui pèsent sur l’avenir de l’église Saint-Jacques à Abbeville, dans la Somme :

« Une bien triste nouvelle pour cette rentrée. Contrairement à toutes les annonces faussement apaisantes d’avant les vacances une rumeur évoque une décision de destruction pour le 6 octobre. Si c’est vrai, c’est tout simplement incroyable, nous ne sommes pas pris au sérieux : soyons encore plus nombreux, c’est notre seule chance. Afin d’être certain d’avoir été bien compris, merci d’écrire à la mairie de toute urgence. Faite suivre à tous vos amis, nous devons être encore plus nombreux pour sauver l’église et c’est extrêmement urgent. Visiblement, rien n’a été fait cet été pour mettre l’édifice hors d’eau et le silence autour de l’église saint Jacques devient pesant.

Seule une mobilisation incroyable et rapide fera changer le cours des choses et c’est entre vos mains, à portée de quelques clics de souris.

Amicalement dans l’action,
Jean-Baptiste BRIAUD. »

Voir le blog Saint-Jacques l’oubliée



Lire aussi

L’église Saint-Jacques d’Abbeville ne sera pas démolie Mardi 6 juillet 2010

Mobilisation sur Facebook pour le sauvetage de Saint-Jacques d’Abbeville Vendredi 7 mai 2010

Quel avenir pour Saint Jacques d’Abbeville ? Lundi 15 mars 2010

(45 visites sur cette page - compteur installé sur le site le 22 juillet 2014)
(1 visites aujourd'hui)
Pocket

Tags: , ,

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de