Hervé Novelli soutient les métiers d’art

Article pouvant être lu en 1 minute(s) (hors éléments audio ou vidéo)

SALON – ARTISANAT – METIERS D’ART

Au Carrousel du Louvre à Paris, le 3 novembre 2010, lors de l’inauguration du 16è salon international du patrimoine culturel, Hervé Novelli, secrétaire d’Etat chargé de l’artisanat et du tourisme, répond aux questions de Michel Schulman, président de l’Association des journalistes du patrimoine. Un hommage à l’excellence du savoir-faire des artisans et des métiers d’art qui continueront notamment à bénéficier de soutiens fiscaux…

.

Hervé Novelli au salon du patrimoine, 3 novembre 2010
envoyé par patrimoine-en-blog. – En vous priant de m’excuser pour la mauvaise qualité du son.

Le grand absent de la soirée reste Frédéric Mitterrand. C’est en en effet la première fois que l’ouverture de ce salon a lieu sans la visite du ministre de la culture…

Le 16è salon international du patrimoine culturel se tiend au Carrousel du Louvre, à Paris, du 4 au 7 novembre 2010. Cette année le salon s’intéresse particulièrement au patrimoine méditerranéen

Lire aussi

Hervé Novelli croit en l’avenir des métiers d’art Samedi 7novembre 2009

Hervé Novelli répond aux questions des journalistes du patrimoine Jeudi 6 novembre 2008

Hervé Novelli, secrétaire d’État chargé du Tourisme, veut soutenir ceux qui investissent dans le patrimoine Jeudi 7 août 2008

(39 visites sur cette page - compteur installé sur le site le 22 juillet 2014)
(1 visites aujourd'hui)

Tags: , , , ,

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments