Nuit des églises le 2 juillet

Pocket
Article pouvant être lu en 1 minute(s) (hors éléments audio ou vidéo)

NUIT DES EGLISES 2011

La première Nuit des églises en France aura lieu sur tout le territoire le 2 juillet 2011. De nombreuses paroisses et diocèses se mobilisent comme celui du Puy-en-Velay (Haute-Loire) où plusieurs dizaines d’églises participeront à l’évènement dont l’abbatiale de  La Chaise-DieuMichel Ramousse, responsable du comité diocésain d’art sacré, répond à nos questions :

Lire aussi sur Patrimoine-en-blog

Première Nuit des églises le 2 juillet 25  mai 2011

Sur Narthex.fr

Quelques éléments pratiques pour organiser votre soiréeLe soir du 2 juillet, toutes les églises qui le souhaitent ouvriront leurs portes et accueilleront tous les fidèles et visiteurs qui se présenteront. Pour organiser cette soirée au mieux, Narthex met à votre disposition des affiches, tracts et logo qui vous aideront à diffuser les informations 
>> lire la suite

Les églises participantesNarthex lance la première édition de la Nuit des églises, vous trouverez dans cet article une liste de lieux participants. cette liste n’est pas exhaustive et répertorie uniquement les lieux qui nous ont signalé leur participation
>> lire la suite

Le réservoir d’idées pour organiser votre soiréePartout en France, à une même date, cette année le samedi 2 juillet, toutes les églises qui le souhaitent ouvriront leurs portes en soirée. Elles accueilleront tous ceux qui se présenteront. Ci-dessous un « réservoir d’idées » pour vous aider à réaliser votre soirée.
>> lire la suite

(26 visites sur cette page - compteur installé sur le site le 22 juillet 2014)
(1 visites aujourd'hui)
Pocket

Tags: ,

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de