0 0 votes
appréciez-vous ce message ?
Article pouvant être lu en 1 minute(s) (hors éléments audio ou vidéo)

NUIT DES EGLISES 2011

La première Nuit des églises en France aura lieu sur tout le territoire le 2 juillet 2011. De nombreuses paroisses et diocèses se mobilisent comme celui du Puy-en-Velay (Haute-Loire) où plusieurs dizaines d’églises participeront à l’évènement dont l’abbatiale de  La Chaise-DieuMichel Ramousse, responsable du comité diocésain d’art sacré, répond à nos questions :

Lire aussi sur Patrimoine-en-blog

Première Nuit des églises le 2 juillet 25  mai 2011

Sur Narthex.fr

Quelques éléments pratiques pour organiser votre soiréeLe soir du 2 juillet, toutes les églises qui le souhaitent ouvriront leurs portes et accueilleront tous les fidèles et visiteurs qui se présenteront. Pour organiser cette soirée au mieux, Narthex met à votre disposition des affiches, tracts et logo qui vous aideront à diffuser les informations 
>> lire la suite

Les églises participantesNarthex lance la première édition de la Nuit des églises, vous trouverez dans cet article une liste de lieux participants. cette liste n’est pas exhaustive et répertorie uniquement les lieux qui nous ont signalé leur participation
>> lire la suite

Le réservoir d’idées pour organiser votre soiréePartout en France, à une même date, cette année le samedi 2 juillet, toutes les églises qui le souhaitent ouvriront leurs portes en soirée. Elles accueilleront tous ceux qui se présenteront. Ci-dessous un « réservoir d’idées » pour vous aider à réaliser votre soirée.
>> lire la suite

0 0 votes
appréciez-vous ce message ?
(89 visites sur cette page - compteur installé sur le site le 22 juillet 2014)
(1 visites aujourd'hui)

Vous pourriez aimer aussi...

La Nuit des églises le 5 juillet 2014 près de chez vous
Nuit des églises 2012 : plus de 500 lieux ouverts
Urgence patrimoine et les églises abandonnées le 4 juillet
La 3e Nuit des églises aura lieu le 6 juillet 2013
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires