guide : Paris Visites 2012

Article pouvant être lu en 1 minute(s) (hors éléments audio ou vidéo)

paris_visites_2012_2.jpgA LIRE – GUIDE – PARIS

Petit Futé Paris VISITES 2012

Collection Thématiques – Edition n°4 – 240 pages  – Prix :7,95 Euros

Ce qu’en dit l’éditeur :

Une des toutes premières destinations touristiques mondiales, la ville de Paris, possède d’indéniables atouts : des sites culturels connus de tous et, au moins, autant de lieux au charme confidentiel, insolite ou franchement surprenant. Paris est une ville de contrastes, aux mille visages, qui ne se dévoile que peu à peu, pourvu qu’on prenne le temps d’en découvrir coins et recoins.

Le propos de cette nouvelle édition est donc de vous aider à choisir : le Petit Futé vous accompagne ainsi dans la visite des incontournables, au musée du Louvre, au musée d’Orsay, au centre Beaubourg, en haut de la Tour Eiffel ou bien encore au sommet de l’Arc de Triomphe. Si vous êtes en revanche féru de lieux plus confidentiels, parfois méconnus, vous trouverez également votre bonheur à travers ces pages : du musée Cernuschi au Centre Culturel Algérien en passant par l’étonnant musée de la Contrefaçon et autres lieux singuliers et inattendus… Vous aurez, soyez-en sûr, avec cette nouvelle édition du Petit Futé Paris Visites 2012, l’embarras du choix.

Et, pour celles et ceux pour qui l’inspiration ferait encore défaut, le Petit Futé a imaginé ou déniché des balades à la découverte des quartiers historiques ou émergents, des balades thématiques, etc. A Paris, toutes les fantaisies semblent permises, depuis la classique promenade sur la Seine en bateau jusqu’à la virée en 2CV ou bien encore en Harley-Davidson ou en vélomoteur…

Disponible sur www.petitfute.fr

Commentaires via facebbok
(21 visites sur cette page - compteur installé sur le site le 22 juillet 2014)
(1 visites aujourd'hui)

Tags: ,

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des