Le nouveau propriétaire de la chapelle templière de Libdeau signe une convention avec la Fondation du Patrimoine

Article pouvant être lu en 1 minute(s) (hors éléments audio ou vidéo)

 

PhotoPATRIMOINE RELIGIEUX

La mobilisation en faveur de la chapelle de la commanderie templière de Libdeau en Lorraine a payé :

Depuis le samedi 17 novembre 2012, le CERCTL est propriétaire de la chapelle templière de Libdeau et a signé une convention avec la Fondation du Patrimoine.

Avec la Fondation du Patrimoine une convention a été passée et un appel au mécénat populaire lancé. Ainsi, vous pouvez faire un don déductible des impôts : par exemple, si vous donnez 100 euros, vous pourrez déduire 66 euros lors de votre déclaration impôts (soit 66%) !

Depuis le samedi 17 novembre 2012, le CERCTL est propriétaire de la chapelle templière de Libdeau et a signé une convention avec la Fondation du Patrimoine. Avec la Fondation du Patrimoine une convention a été passée et un appel au mécénat populaire lancé. Ainsi, vous pouvez faire un don déductible des impôts : par exemple, si vous donnez 100 euros, vous pourrez déduire 66 euros lors de votre déclaration impôts (soit 66%) ! Voilà l'article paru aujourd'hui dans l'Est Républicain (merci à Jean-Michel Florentin, membre de l'association qui l'a scanné)

L’information, confirmée sur le blog dédié à la chapelle, m’a été communiqué dimanche 18 novembre 2012 via la page Connaissance du patrimoine religieux, sur Facebook

Sur ce sujet dans Patrimoine-en-blog :


Toul – La chapelle templière de Libdeau par olivierp54

Lire aussi

PublicitéCathedrale 3D

Jumièges en 3D pour les visiteurs

Arte Un transmedia sur la construction de la cathédrale de Strasbourg

Ladevèze-Rivière recherche des fonds pour sa deuxième église

(102 visites sur cette page - compteur installé sur le site le 22 juillet 2014)
(1 visites aujourd'hui)

Tags:

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments