Time-lapse aux pieds des châteaux cathares : saisissant !

Article pouvant être lu en 1 minute(s) (hors éléments audio ou vidéo)

Tags: , , ,

4
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
claireChâteaux et Patrimoinesagazande laborderie Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
claire
Invité

Bonjour et bravo pour votre joli blog! Tout d’abord, je vous remercie d’avoir partagé notre vidéo, c’est l’une de nos préférées tant nous avons eu un coup de foudre pour cette belle région. Pour ce qui est du Time lapse il n’y a pas de traduction française vous avez raison, cela fait référence au nom d’une technique photographique. Bien sur on peut la traduire littéralement par laps de temps, mais ça revient à traduire un nom propre… La définition de la technique que vous avez donné est juste: nous prenons des photos à l’aide d’une télécommande, toutes les 2 ou… Lire la suite »

Châteaux et Patrimoine
Invité

Superbe travail ! vraiment 🙂 Je ne trouve pas cela horrible de parler de time lapse, critique typiquement française….je préfère m’attacher personnellement au positif et cette vidéo qui a dû demander un travail conséquent ( et je sais de quoi je parle 😉 , de la passion et de la post production , alors critiquer un article juste pour un mot en anglais sans même s’attacher à la vidéo et dire un mot positif est pour ma part assez évocateur de la situation ambiante dans ce pays : négatif, négatif et toujours négatif. Dommage ! merci pour votre travail Sagazan… Lire la suite »

de laborderie
Invité
de laborderie

Très intéressant, mais … quelle horreur de trouver sur un site qui défend le patrimoine, une expression telle que « time lapse » … Je n’ai même pas cherché la traduction ! SVP merci de lutter pour notre « patrimoine » lingujistique !
Bien amicalement quand même !