La fondation du Patrimoine signe une convention avec l’Université de Rouen

Pocket
Article pouvant être lu en 1 minute(s) (hors éléments audio ou vidéo)

FORMATION

Dans le cadre d’une convention de partenariat, officiellement signée le 18 avril 2013, la Fondation du Patrimoine apporte un soutien matériel et immatériel à l’Université de Rouen, destiné à contribuer à la mise en place et au déroulement des actions de formation relevant de son nouveau Master « Droit du patrimoine et des activités culturelles ».

Le Master 2 « Droit du patrimoine et des Activités Culturelles », proposé depuis septembre 2012 par la Faculté de droit, des sciences économiques et de gestion, répond à l’ensemble des problématiques juridiques fondamentales touchant à la conservation, à la réhabilitation et à l’exploitation du patrimoine, qu’il soit culturel, architectural ou naturel. Le droit étant au cœur d’interactions entre divers acteurs (locaux, régionaux, nationaux, internationaux, publics ou privés), il rend indispensable l’intervention du juriste. En savoir plus

(21 visites sur cette page - compteur installé sur le site le 22 juillet 2014)
(1 visites aujourd'hui)
Pocket

Tags: , , ,

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de