Aidons-les à sauver la chapelle templière de Toul

Article pouvant être lu en 1 minute(s) (hors éléments audio ou vidéo)

 

MECENAT

Le Comité pour l’Etude et la Restauration de la Chapelle Templière de Libdeau (Meurthe-et-Moselle), association à but non lucratif, a besoin de tous pour financer  le diagnostic technique et l’étude avant projet de restauration de la chapelle de l’ancienne commanderie des templiers de Libdeau.

Une campagne de collecte de don est lancée sur MyMajorCompany

Le Comité pour l’Etude et la Restauration de la Chapelle Templière de Libdeau, association à but non lucratif inscrite à la préfecture de Meurthe-et-Moselle, est propriétaire de l’édifice depuis le 17 décembre 2012. Ce dernier se situe sur la D611, peu avant l’entrée dans la ville de Toul

Elle a choisi de lancer ce projet afin de financer le coût de réalisation du diagnostic de la structure de l’édifice et de l’étude avant projet de restauration.

Cette phase est la charnière indispensable entre les travaux d’urgence qui ont été réalisés au cours de l’année 2013 et les futures campagnes de restaurations. Elle s’inscrit également dans un programme mûrement réfléchi d’animations et de développement social pour aboutir à la création d’un lieu d’animations culturelles ouvert à tous… En savoir plus sur leprojet

Chronique d’un sauvetage :

La chapelle templière de Libdeau sera hors d’eau cet été vendredi 28 juin 2013

Commentaires via facebook
(62 visites sur cette page - compteur installé sur le site le 22 juillet 2014)
(1 visites aujourd'hui)

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de