Phares et Balises à la recherche d’un mécène

Pocket
Article pouvant être lu en 1 minute(s) (hors éléments audio ou vidéo)

PATRIMOINE MARITIME

Lu sur le site bateaux.com

Le patrimoine des phares et balises a besoin d’un mécène !

Aujourd’hui, la société nationale pour le patrimoine des phares et balises fonctionne en roue libre. Elle ne perçoit de subventions d’aucune institution d’État et a besoin de mécènes et de sponsors pour restaurer l’un des patrimoines culturels français. Les explications du président de la société nationale pour le patrimoine des phares et balises.

 –
Le patrimoine des phares et balises a besoin d'un mécène !

Crédit : flickr.com/photos/breizhorizons

Marc Pointud, président de la société nationale pour le patrimoine des phares et balises, partira en octobre et novembre prochain séjourner 60 jours dans le phare de Tévennec. Ce projet qui s’intitule « Lumière sur Tévennec » est à la fois une initiative personnelle, comme avez pu le découvrir dans notre interview de Marc Pointud, président de la société nationale pour le patrimoine des phares et balises, mais aussi une opération médiatique pour alerter sur le devenir des phares et balises, patrimoine culturel français. En savoir plus sur Source : Bateaux.com

A propos de phares

(102 visites sur cette page - compteur installé sur le site le 22 juillet 2014)
(1 visites aujourd'hui)
Pocket

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de