Covoiture-Art.com partenaire du Centre des monuments nationaux

Article pouvant être lu en 1 minute(s) (hors éléments audio ou vidéo)

 

Les monuments du Centre des monuments nationaux (CMN) signe un  partenariat avec Covoiture-Art.com

(Communiqué) Depuis le 22 juin 2015, quatre monuments du Centre des monuments nationaux – le château de Pierrefonds (Oise), le château d’Oiron (Deux-Sèvres,  le château de Cadillac  et l’abbaye de La Sauve-Majeure (Gironde) – sont partenaires de Covoiture-Art.com, un site de covoiturage 100% culturel rendant accessible les richesses du patrimoine français.

covoiture art, capture d'écran


Rendre encore plus accessibles les monuments en réduisant les distances, c’est l’objet de la convention signée entre le Centre des monuments nationaux et le site Covoiture-Art.com. Créé en juillet 2014, ce dernier propose de réunir covoiturage et art en mettant en relation voyageurs et conducteurs se dirigeant vers une des nombreuses destinations touristiques ou culturelles référencées sur le site et souvent difficilement accessibles sans voiture.

Un covoiturage 100% culturel, le site Covoiture-Art.com facilite la découverte de musées, châteaux, festivals, spectacles ou encore ateliers d’artistes partout en France.

Depuis le 22 juin dernier, ce sont l’abbaye de La Sauve-Majeure et les châteaux de Pierrefonds, Oiron et Cadillac qui figurent parmi les 1000 sites historiques et culturels proposés sur le site.

Grâce à ce partenariat, le Centre des monuments nationaux propose aux visiteurs un accès facilité à ces monuments exceptionnels et souvent méconnus mais également une manière originale et conviviale de voyager autour de valeurs communes : la culture et la découverte.

Le trajet pour la visite d’un monument est à réserver sur le site www.covoiture-art.com. De plus, les covoitureurs pourront bénéficier d’une réduction de 5% dans la boutique de ces quatre monuments sur présentation de la confirmation de réservation.

Commentaires via facebbok
(22 visites sur cette page depuis l'installation du compteur sur le site le 22 juillet 2014)
(1 visites aujourd'hui)

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz