OH AH CHECK L’appli des amoureux du patrimoine

Article pouvant être lu en 1 minute(s) (hors éléments audio ou vidéo)

 

SMARTHONE

Devenez Beta testeur Oh Ah Check, l’application mobile pour les amoureux du patrimoine !

.

logo hoha check_400x400RECONNAITRE, AIMER, SOUTENIR ! Parcourez les villes à la découverte du patrimoine et photographiez les lieux que vous aimez. L’application reconnaît le patrimoine d’un simple clic, et vous pouvez partager vos coups de cœur.

Portée par l’ANVPAH & VSSP et développée par la société GMT Editions, elle sera en beta test durant l’été et sortira au niveau national pour les journées européennes du patrimoine 2015.

En savoir plus sur OH AH CHECK – Beta invitation

A propos d’applications

Commentaires via facebook
(280 visites sur cette page - compteur installé sur le site le 22 juillet 2014)
(1 visites aujourd'hui)

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Florence Mothe Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Florence Mothe
Invité

Une visite virtuelle de Mongenan et de Lagueloup vous attend sur notre site avant une visite physique, nous l’espérons.

Florence Mothe
Invité

Merci mille fois de m’aider à faire savoir les animations hebdomadaires que le château de Mongenan est le seul Monument Historique privé d’Aquitaine à organiser sans supplément du prix d’entrée.
Cordialement
Florence Mothe

Florence Mothe
Invité

Comme chaque année, le château de Mongenan à Portets profite des Journées du Patrimoine pour offrir gracieusement à ses visiteurs les graines et boutures des plantes introuvables de son jardin. Cette année, cette distribution se voudra internationale car elle se déroulera ce samedi et ce dimanche 19 et 20 septembre devant les caméras d’une équipe de tournage indonésienne venue à Mongenan pour réaliser une fiction qui traite de l’apprentissage sentimental d’une jeune et ravissante indonésienne à la sensibilité rurale girondine. Le tournage durera une semaine et se poursuivra donc durant les Journées du Patrimoine au cours desquelles seront distribuées graines… Lire la suite »