Tarascon : Inès de la Fressange condamnée

Pocket
Article pouvant être lu en 1 minute(s) (hors éléments audio ou vidéo)

BOUCHES-DU-RHONE

Lu sur le site du Point :

justiceTarascon : Inès de la Fressange condamnée à détruire une partie de sa maison

Le juge des référés l’oblige à démolir la bâtisse construite sans permis sur sa propriété située sur les hauteurs de la ville dans une zone protégée.

AFP Le juge des référés de Tarascon (Bouches-du-Rhône) a condamné jeudi Inès de la Fressange à démolir la bâtisse de 100 mètres carrés construite sans permis sur sa propriété située sur les hauteurs de la ville dans une zone protégée. L’Association pour la défense de l’environnement rural (Ader) avait saisi le juge des référés pour faire cesser des travaux de construction d’un bâtiment de 100 mètres carrés entrepris par la SCI Nine et civil de l’ancien mannequin sur un terrain acquis en 2004 sur le site de la Montagnette, à Tarascon. Cette zone de garrigue isolée avec une vue imprenable sur le Rhône est un site classé en zone naturelle d’intérêt écologique, floristique et faunistique. En savoir plus sur Tarascon : Inès de la Fressange condamnée à détruire une partie de sa maison – Le Point

Inès de la Fressange a fait appel.

Lire aussi sur ce fait divers : Tarascon Inès de la Fressange construit dans un site historique

(131 visites sur cette page - compteur installé sur le site le 22 juillet 2014)
(1 visites aujourd'hui)
Pocket

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de