0 0 votes
appréciez-vous ce message ?
Article pouvant être lu en 2 minute(s) (hors éléments audio ou vidéo)

 

MÉCÉNAT PARTICIPATIF

Le mécénat participatif trouvait jusque-là des projets liées au patrimoine à soutenir sur différentes plateformes : Ulule, Culturetime, MonuMy, Une pierre pour l’histoire, Dartagnans… Chacune semble nourrir une spécialité. Une nouvelle plateforme de crowdfunding apparaît sur la toile liée aux métiers d’art et au patrimoine :

Une nouvelle plateforme de mécénat participatif voit le jour pour financer des projets liés aux métiers d’art et au patrimoine : Les mécènes des métiers d’art

Les mécènes des métiers d’art, peut-on lire sur le site, est une plateforme de financement participatif – crowdfunding – qui fonctionne sur le principe du don contre don (don contre contrepartie). Tous les projets à financer en lien avec les métiers d’art et du patrimoine peuvent trouver une solution sur LMDMA.

LMDMA est l’instrument des fondations, des associations, des professionnels et des particuliers qui se retrouvent autour du beau, du savoir-faire, de l’excellence et qui partagent la même passion, la même envie pour la sauvegarde du patrimoine professionnel et culturel !

LMDMA a pour vocation la mise en relation de donateurs avec les porteurs de projets qui sont à la recherche de financements. Tous les projets à financer en lien avec les métiers d’art et du patrimoine peuvent trouver une solution sur le site. LMDMA est l’instrument des fondations, des associations, des professionnels et des particuliers qui se retrouvent autour du beau, du savoir-faire, de l’excellence et qui partagent la même passion, la même envie pour la sauvegarde du patrimoine professionnel et culturel !

Lire aussi

0 0 votes
appréciez-vous ce message ?
(192 visites sur cette page - compteur installé sur le site le 22 juillet 2014)
(1 visites aujourd'hui)

Vous pourriez aimer aussi...

MonuMy au secours de l’abbaye Notre-Dame de Valsery
prieuré Mont-saint-Michel
Quatre nouveaux venus au Cercle des Grands Mécènes
Vidéo : Audition de Christine Albanel au Sénat
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires