0 0 votes
appréciez-vous ce message ?
Article pouvant être lu en 1 minute(s) (hors éléments audio ou vidéo)

 

TÉLÉVISION

Lue sur le site de Toutelatélé, cette information où l’on apprend que les projets d’émissions d’après-midi pour la rentrée de France 2, préparées par Stéphane Bern, parlent de patrimoine, de traditions, du bien-vivre en France ». On ne change des formules qui gagnent :

Stéphane Bern : « Je suis devenu monsieur Patrimoine de France 2, tant pis pour France 3 ! »

.

©Fabien MALOT / FTV
©Fabien MALOT / FTV

Alors que Stéphane Bern s’apprête à conclure la septième et ultime saison de Comment ça va bien ! , il est revenu dernièrement pour Télé Poche sur ses différents programmes et ses projets avec France 2 pour la rentrée prochaine.

« J’ai passé sept années merveilleuses à faire Comment ça va bien ! L’aventure s’arrêtera en fin de saison, non de mon fait, je prends acte et on passe à autre chose » a alors déclaré le passionné d’histoire, de culture et de patrimoine de France 2, avant d’ajouter avec conviction « Mais j’ai l’assurance, sauf si le projet ne me convient pas, d’être présent les après-midi sur la chaîne ».

Par ailleurs, ce dernier a confirmé que ces thématiques seraient au cœur même du contenu de ses nouveaux programmes : « Je ne vous cache pas que les projets d’émissions d’après-midi pour la rentrée de France 2, et pour lesquels j’ai tourné tous les pilotes, parlent de patrimoine, de traditions, du bien-vivre en France ».Enfin, Stéphane Bern a évoqué quelques contrariétés avec France 3 qui… Lire la suite sur Stéphane Bern : « Je suis devenu monsieur Patrimoine de France 2, tant pis pour France 3 ! » | Toutelatele

0 0 votes
appréciez-vous ce message ?
(327 visites sur cette page - compteur installé sur le site le 22 juillet 2014)
(1 visites aujourd'hui)

Vous pourriez aimer aussi...

Chapelle royale de versailles (c) BS pour Le Mobnde de la Bible
Bern face à Bourdin 14 09 2018
Alpe d’Huez Une église hors du commun
Au palais du baron d’Erlanger
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires