Carton plein pour l’ancien couvent des Jacobins devenu Centre des Congrès de RennesArticle pouvant être lu en 1 minute(s) (hors éléments audio ou vidéo)

ILLE-ET-VILAINE

Information lue et écoutée sur le site de France Bleu

Pas encore ouvert, le Centre des Congrès de Rennes déjà plébiscité

En janvier 2018, Rennes aura, enfin, son Centre des Congrès dans le Couvent des Jacobins - Jean Guervilly

En janvier 2018, Rennes aura, enfin, son Centre des Congrès dans le Couvent des Jacobins – Jean Guervilly

Le Centre des Congrès de Rennes, qui ouvrira en janvier 2018 au Couvent des Jacobins près de la Place Sainte-Anne, enregistre déjà de nombreux contacts et réservations. Preuve qu’un tel équipement manquait dans la métropole rennaise.

Le centre des congrès de Rennes Métropole qui ouvrira dans moins d’un an, travaille déjà sur 130 dossiers de candidature, pour des événements prévus entre 2018 et 2020.

Jean-François Kerroc’h, le directeur général de « Destination Rennes », la Société anonyme publique locale qui a en charge l’exploitation du Couvent, était en direct sur France Bleu Armorique.

3 salles de 300 à 1200 places

Dès janvier 2018, le Centre des Congrès de Rennes accueillera ses premiers clients (entreprises et associations) dans un Couvent des Jacobins (XIVème siècle) totalement réhabilité. Le Centre accueillera des congrès, séminaires et colloques, dans trois salles : Une de 400 places dans l’ancienne église du cloître (« un des joyaux du Centre des Congrès », selon Jean-François Kerroc’h), une salle modulable de 500 places et un auditorium de 1200 places. Pour les congrès encore plus importants, le Centre travaillera en partenariat avec … Lire la suite sur Source : Pas encore ouvert, le Centre des Congrès de Rennes déjà plébiscité

Le "Joyau", la salle de l'ancienne église du cloître - Artefacto

Le « Joyau », la salle de l’ancienne église du cloître – Artefacto

 

 

Commentaires via facebbok
(391 visites sur cette page depuis l'installation du compteur sur le site le 22 juillet 2014)
(1 visites aujourd'hui)

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz