Le Prix Pèlerin des régions 2019 attend vos votes

Pocket
Article pouvant être lu en 1 minute(s) (hors éléments audio ou vidéo)

Le Prix Pèlerin des régions 2019, avec la Fondation de La Sauvegarde de l’Art français, attend vos votes jusqu’au 31 août

Depuis sa création en 1990, le Grand Prix Pèlerin du Patrimoine a accompagné plusieurs centaines de projets de restauration dans toute la France. Des trésors d’architecture ou de peinture ont été sauvés de l’oubli grâce à notre soutien et à l’engagement de nos lecteurs bénévoles.

Cette année, notre hebdomadaire s’ancre encore davantage dans les territoires et lance le Prix Pèlerin des régions, soutenu par la Fondation de la Sauvegarde de l’Art français.

Neuf projets sont en lice. Du Pas-de-Calais à l’Aveyron, de la Seine-Maritime à la Moselle, chapelles et églises, retables et vitraux, chaires et carillons, et même une goélette attendent votre vote.

Rendez-vous sur le site lepelerin.com pour sauver le lieu ou l’œuvre qui vous tient à cœur ou fait vibrer vos racines.

Votez en ligne jusqu’au 31 août 2019 sur www.lepelerin.com/prix-pelerin-des-regions-2019/ (onglet Histoire & Patrimoine) 

(442 visites sur cette page - compteur installé sur le site le 22 juillet 2014)
(1 visites aujourd'hui)
Pocket

2
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
Benoit de Sagazanhenri vincent Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
henri vincent
Invité
henri vincent

Je suis dans l impossibilité de voter pour le patrimoine du pélerin pour le carillon du sacré coeur de millau. Je suis autom. dirigé vers un abonnement au pélerin.
Merci pour la réponse.