La seconde Nuit des églises aura lieu le 7 juillet 2012

Pocket
Article pouvant être lu en 1 minute(s) (hors éléments audio ou vidéo)

NUIT DES EGLISES – NARTHEX

Fort du premier succès de la « Nuit des églises » 2011, à laquelle plus d’une centaine d’églises a participé, le SNPLS, à travers la revue Narthex, renouvelle l’expérience en 2012 avec une nouvelle édition.

Toutes les paroisses de France qui le souhaitent sont invitées à participer à la « Nuit des églises » qui aura lieu le samedi 7 juillet 2012.

Chaque communauté chrétienne est libre d’ouvrir son église le temps d’une soirée ou toute la nuit à cette date. Pour accueillir toutes les personnes qui se présenteront, croyantes ou non croyantes, des propositions d’animations spirituelles et artistiques seront offertes sur le site de Narthex, afin d’aider à la réalisation de cette initiative missionnaire.

Vous trouverez une boite à outils pratiques sur le site de Narthex (www.narthex.fr) vous permettant de réaliser des affiches et des tracts qui pourront être distribués aux participants. Le réservoir d’idées sera disponible très prochainement enrichi avec les initiatives de la nuit des églises 2011.

Laissez-vous inspirer ! Narthex vous permettra également de mettre en ligne votre programme sur son site internet www.narthex.fr et ainsi de partager vos idées.

Lire aussi

Nuit des églises : succès prometteur

6 juillet 2011

Nuit des églises le 2 juillet

8  juin 2011

Première Nuit des églises le 2 juillet

25  mai 2011

(43 visites sur cette page - compteur installé sur le site le 22 juillet 2014)
(1 visites aujourd'hui)
Pocket

Tags:

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de