Nominations au conseil d’administration de l’INP

Pocket
Article pouvant être lu en 1 minute(s) (hors éléments audio ou vidéo)

INP - AccueilINSTITUIT NATIONAL DU PATRIMOINE

De nouvelles nominations ou reconductions  au conseil d’administration de l’Institut National du Patrimoine sont annoncées. Pierre Rosenberg, Agnès Magnien, Véronique Sorano-Stedman y font leur entrée.

Par arrêté du 31 octobre 2011, le ministre de la culture et de la communication, Frédéric Mitterrand, a nommé ou renouvelé les personnalités qui siègent au conseil d’administration de l’Inp. C’est ainsi que trois nouveaux membres font leur rentrée au sein du conseil présidé par le recteur Patrick Gérard : Pierre Rosenberg, président-directeur honoraire du musée du Louvre, Agnès Magnien, directrice des Archives nationales, Véronique Sorano-Stedman, restauratrice, diplômée de l’Institut français de restauration des œuvres d’art, chef du service de la restauration des œuvres du Musée national d’art moderne-Centre de création industrielle, Centre national d’art et de culture Georges Pompidou.

L’INP comporte deux départements pédagogiques chargés l’un, de la formation des conservateurs du patrimoine, l’autre de celle des restaurateurs du patrimoine. Il est dirigé par un directeur, assisté d’une secrétaire générale et d’un directeur des études pour chacun des deux départements pédagogiques et d’un directeur de la recherche et des relations scientifiques.

(35 visites sur cette page - compteur installé sur le site le 22 juillet 2014)
(1 visites aujourd'hui)
Pocket

Tags: , , , ,

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de