Pèlerin marche sur des chemins oubliés à l’histoire multiséculaire !

Pocket
Article pouvant être lu en 1 minute(s) (hors éléments audio ou vidéo)

Marcher sur de nouveaux cheminsCOMPOSTELLE – ITINERAIRES CULTURELS ET SPIRITUELS

L’hebdomadaire Pèlerin édite un nouveau Hors-série : Marcher sur de nouveaux chemins. Chemins oubliés à l’histoire multiséculaire !

Dans ce hors-série de 100 pages, vingt itinéraires de pèlerinage sont détaillés et abondamment illustrés, parmi lesquels : les quatre voies jacquaires traditionnelles, deux voies jacquaires moins connues (celles du Piémont pyrénéen et de Rocamadour), les chemins du Mont-Saint-Michel, de Saint-Martin, de Saint-Gilles, le Tro Breiz, et la route de Vézelay à Assise.

Avec également des témoignages de marcheurs sur ces différentes voies, et un entretien avec Jean-Christophe Rufin qui vient de publier un récit sur le Camino del Norte. Enfin, en cadeau, une carte Michelin indiquant les tracés de ces chemins pour rêver avant de prendre la route !

Textes de Gaële de La Brosse illustrés par diivers photographes dont Yvon Boëlle, Stéphane Compoint, Olivier Lemire, Léonnard Leroux, Jean-Pierre Siréjol, Juan Ramon Llavori Romatet…

Le commander : 7,90€

(25 visites sur cette page - compteur installé sur le site le 22 juillet 2014)
(1 visites aujourd'hui)
Pocket

Tags: , , , , , ,

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de