Atelier de formation : Les églises rurales, état des lieux et perspectives

Partagez l'information

Photo : l'église de Lumbres (Pas-de-Calais) en travaux, nous avons toujours besoin d'aides financières pour financer les travaux.FORMATION EGLISES

Les églises rurales : Etat des lieux et perspectives, tel le thème du prochain atelier organisé par la Fédération Patrimoine-Environnement, vendredi 11 octobre 2013, au Conseil Régional du Nord-Pas de Calais, à Lille.

Pour être informé de l’actualité, partager vos expériences, faire avancer la cause des églises rurales non protégées, la Fédération Patrimoine-Environnement avec la collaboration de la Fondation du Patrimoine et le soutien du Conseil régional du Nord-Pas de Calais, organise un atelier sur leur situation en établissant un état des lieux statistique, juridique et financier afin de proposer des perspectives adaptées pour assurer le financement de leur sauvegarde.

Vous vous intéressez à la sauvegarde du patrimoine rural et plus particulièrement aux églises : Inscrivez-vous à l’atelier Les églises rurales : Etat des lieux et perspectives ! 

Voir le programme détaillé.

 

Me Alain de La Bretesche, prédisent-délégué de Patrimoine-Environnement, m’ayant demandé de participer à cet atelier,  je serai heureux de vous y retrouver.

Renseignements et inscriptions avant le 27 septembre 2013 auprès de Laurence Deboise au 01 42 67 84 00

Lundi 9 septembre 2013

Laisser un commentaire


EmailEmail
Google Analytics Alternative