Les lecteurs de ce blog en quelques chiffres, au 7 octobre 2015Article pouvant être lu en 2 minute(s) (hors éléments audio ou vidéo)

PATRIMOINE-EN-BLOG

Les lecteurs de ce blog en quelques chiffres, au 7 octobre 2015

Selon Xiti en septembre 2015, Patrimoine-en-blog a compté :
Pages vues33 960
 Visites20 536
 Visiteurs cumulés19 781

Et parce que les compteurs ne se ressemblent pas, selon Google Analytics, en septembre 2015:

  • Sessions : 21 576
  • Utilisateurs : 17 381
  • Pages vues : 45 314

Vous êtes toujours de plus en plus nombreux à suivre ce blog ; ce qui m’honore mais surtout m’engage. Merci de votre fidèle lecture et votre indulgence pour les erreurs et manquements qui accompagnent ce travail, malgré toute l’attention que j’y porte.

Cette publication d’une veille sur l’actualité du patrimoine, ponctuellement émaillée d’avis et de réflexions (trop ou trop peu fréquentes), aura duré dix années en octobre 2016. Soit dans un an.

Sans doute faudra-t-il  l’année prochaine donner un second souffle à ce blog, du moins si vous souhaitez qu’il poursuive sa veille. Ce qui était original il y a dix ans, l’est moins aujourd’hui. De nombreuses revues de presse s’intéressant à l’actualité du patrimoine peuvent être lues ailleurs, en particulier au sein de groupes bien informés sur Facebook.

Faut-il poursuivre dans cette voie ou en explorer d’autres ? Là est la question qui soutiendra mon travail de collecte et de réflexion tout au long de l’année qui vient. Travail que j’accomplis en plus de mes fonctions de journaliste et de rédacteur en chef au sein du groupe Bayard. Votre aide et vos suggestions me seront précieuses et je n’hésiterai pas à solliciter vos avis dans les semaines et mois qui viennent, notamment par l’intermédiaire de sondages.

Bien à vous tous

Benoit de Sagazan
Commentaires via facebbok
(7 visites sur cette page depuis l'installation du compteur sur le site le 22 juillet 2014)
(1 visites aujourd'hui)

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz